Film de protection en rouleau | Phantom par Dermalize Pro

Réf ZH044.

Le Dermalize Phantom est un film cicatrisant très mince spécialement conçu pour les tatouages. Son épaisseur de seulement 0.01mm est deux fois moins épais que le Dermalize Classique.

 

ZH044
15 cm x 10 m - 1 pcs | Rouleau de Protection Dermalize Pro Phantom
30,00 € 36,00 €
En stock

Le Dermalize Phantom est un film cicatrisant très mince spécialement conçu pour les tatouages. Son épaisseur de seulement 0.01mm est deux fois moins épais que le Dermalize Classique.

Ce pansement cicatrisant est fabriqué à partir de polyuréthane et de colle acrylique hypoallergénique pour adhérer à la peau. Le film protecteur permet de protéger la peau fraichement tatouée des bactéries, de la poussière, des vêtements trop rêche, et ainsi réduire les cicatrises et les croûtes.

Le rouleau Dermalize Phantom est suffisant pour couvrir 60 à 80 tatouages de taille moyenne.

Modèle : Protection tattoo film
Marque : Dermalize
Dimension : Rouleau de 10m 10x15 cm
Stérile : Oui
Conditionnement : À l’unité 

Conseils d'utilisation :

Ce film est un pansement de cicatrisation en milieu humide. Il doit être posé sur peau lavée et séchée, SANS CRÈME, n'hésitez pas à laisser respirer la peau une dizaine de minutes avant d'appliquer le film.

Mesurez le tatouage et découpez des morceaux du rouleau dans la bonne taille avec lesquelles vous êtes à l'aise de travailler. Pour éviter le décollement, n'hésitez pas à laisser un bord d'au moins 1 cm tout autour du tatouage.

Le film doit rester en place 4 à 5 jours sans être changé. La peau va faire des rejets qui vont rester sous le pansement et former une "bulle d'eau" qui va favoriser la cicatrisation. Si le film se décolle avant la date prévue, nettoyez la peau, laissez-la sécher et vous pouvez en appliquer un nouveau.

Pour faciliter le retrait, tirez le film parallèlement à la peau dans le sens inverse (vers vous) de préférence sous la douche, car l’eau chaude facilitera le décollement.

Après les quelques jours et une fois le film retiré, si vous en ressentez le besoin, vous pourrez tout à fait hydrater votre tattoo avec une crème de soin.